Offre d’emploi : Gestionnaire de dossiers
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons des gestionnaires de dossiers (M, F, X).
Sous la responsabilité d’un(e) collaborateur(trice), vous réaliserez des tâches administratives et comptables.
Conditions de travail :
- CDD donnant accès à un CDI ;
- 38h/semaine ;
- Salaire : à discuter selon expériences acquises ;
- Date d’embauche : dès que possible ;
- Lieu de travail : Liège.
Faites appel à nos services
Vos missions en tant que gestionnaire de dossiers
- Gestion administrative :
-
- Envoi de mises en demeure ;
- Traitements des courriers entrants ;
- Rédaction d’actes des différentes phases de la procédure judiciaire dans le cadre des missions de l’huissier de justice ;
- Assemblage d’actes ;
- Gestion des divers agendas ;
- Gestion téléphonique des appels entrants.
- Comptabilité :
En appui au pôle administratif :
-
- Gestion des fiches comptables des dossiers ;
- Encodage de financier (facultatif) ;
- Suivi des plans d’apurement ;
- Suivi des plans de médiation.
Compétences et aptitudes requises pour le poste de gestionnaire de dossiers
- Forte capacité d’organisation, d’autonomie, de rigueur, de prise d’initiatives et de gestion des priorités. La fonction nécessite des échanges réguliers et fréquents avec différents interlocuteurs ;
- Bon relationnel à autrui ;
- Connaissance de base juridique ;
- Écoute et respect des intervenants ;
- Bonne communication orale et écrite ;
- Bonne orthographe ;
- Esprit d’équipe ;
- Ouvert à la formation continue.
Intéressé(e) de faire partie de l'équipe d'interVentus ?
interVentus emploie environ 70 collaborateurs et est constamment à la recherche de profils variés afin de poursuivre son développement. Si vous souhaitez mettre vos qualités au service d’une équipe dynamique, n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature. Contactez-nous via notre formulaire en ligne.
Faites appel à nos services

Partager ce contenu
Les avis de nos clients
Les évaluations sont gérées par les outils E-net Business